A+A 2017 de Düsseldorf, une présence stratégique pour CATU et la SBU Sécurité
Le plus grand salon mondial de la sécurité, de la santé et de la sécurité au travail A+A s’est tenu, du 17 au 20 octobre 2017, à Düsseldorf. CATU y était présent, en tant que spécialiste des EPI.
Pour CATU et la SBU Sécurité, ce salon a été un franc succès en termes de fréquentation. De nombreux visiteurs professionnels se sont pressés sur son stand, et plus de 120 contacts ont été enregistrés en trois jours. Des contacts d’horizons multiples : Europe, Amérique latine, Inde et même USA. Ils ont découvert CATU en tant que spécialiste des EPI et des gants pour électriciens, certains contacts allant jusqu’à solliciter l’équipe présente, pour entamer des démarches plus approfondies, preuve de la reconnaissance de spécialiste hautement qualifié de CATU.
Pour cette édition d'A+A, jamais jusqu’alors l’homme n’aura autant compté. L’homme, sa sécurité et sa santé, tel était le message de ce salon qui a réuni au total 1 930 exposants de 63 pays et plus de 67 000 visiteurs (contre 65 000 en 2015) venus de plus d’une centaine de pays, sur près de 71 000 m2.
Au cours de ce salon, chacun a pu prendre conscience combien la numérisation a pénétré tous les domaines de la vie et du travail, notamment via l'Internet des objets (IoT) qui concerne des milliards de produits dans le monde, y compris dans les domaines de la sécurité et de la santé au travail. A ce titre, le salon A+A n’est pas seulement un salon des nouvelles technologies, mais bien le lien entre le passé et l'avenir du monde du travail.




